Conditions d'accès liées au Covid-19

Afin de vous garantir une visite en toute sécurité, nous avons adapté nos services et nos espaces selon les recommandations émises pour limiter la propagation du virus Covid-19.

A partir du 14 mars 2022, l’application du “pass vaccinal” est suspendue. Le port du masque n’est plus obligatoire, mais il est recommandé en cas de forte affluence, notamment dans les files d’attente éventuelles. 

 

Pour plus d’infos : 

Info Coronavirus Covid-19 – Questions réponses | Gouvernement.fr 

La réservation n’est pas nécessaire pour accéder aux univers aquatique, activités et balnéo mais reste obligatoire pour l’accès à la salle Fitness et aux cours collectifs, via l’application myEspacéo.

Voici les horaires en service selon les périodes. 

Règles d’accès à l’établissement

Avant de venir, vérifiez que vous ne présentez pas de symptômes (fièvre, toux, etc.). L’accès sera refusé aux personnes présentant des symptômes respiratoires et/ou digestifs.

Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition dès l’entrée du centre et des marquages au sol et indications signalétiques vous aideront à respecter une distance d’au moins 1 mètre avec les autres.

La douche savonnée et le passage par le pédiluve sont obligatoires avant la baignade. La douche après la baignade n’est pas conseillée, afin d’éviter au maximum tout croisement.

Afin d’éviter les contacts rapprochés, les jeux collectifs, sports de contacts et regroupements de personnes peuvent ne pas être autorisés, selon l’affluence (water-polo, jeux de ballon, etc.).

Planning des activités aquatiques et fitness

 

Activités aquatiques

La réservation à l’avance n’est pas nécessaire.

Le planning est disponible en cliquant ci-dessous.

Fitness

Vous devez réserver votre séance d’entrainement individuel et votre séance de cours collectif  à l’avance via l’application myEspacéo.

Des produits de nettoyage sont mis à votre disposition afin de nettoyer chaque machine avant et après votre utilisation.

Restons vigilants !

Les règles d’hygiène, les gestes barrières ainsi que la distanciation sociale sont toujours d’actualité. 

Nous vous rappelons qu’il est important de se laver régulièrement les mains ou utiliser une solution hydro-alcoolique, notamment après un passage aux toilettes.

Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir ; et utilisez un mouchoir à usage unique que vous pourrez jeter dans les poubelles mises à disposition.

Évitez de toucher votre visage, arrêtez les embrassades et saluez sans serrer la main. Les locaux sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour.

Tarifs applicables

Pour toute participation à une séance, les tarifs applicables sont les suivants :

  • Tarif « Entrée unitaire » : Tarif inchangé (grille tarifaire en vigueur) et sous condition de présentation de justificatif pour le tarif « résident CCTLB »
  • Tarif « Pass 11 entrées » : Tarif inchangé (grille tarifaire en vigueur) *
  • Tarif « Pass Horaire 10h » : Tarif inchangé  (grille tarifaire en vigueur). La durée correspondant à la séance réservée sera déduite à l’occasion du Pass Horaire. *
  • Tarif « abonné » : uniquement si la personne concernée est titulaire d’un abonnement actif. Il faudra justifier de son identité et de son abonnement à l’accueil. *

Ces tarifs doivent inclure l’accès à la pratique

Important :  Mesures commerciales applicables

  • Pour tous nos abonnés ayant réglé au comptant (abonnements activités aquatiques inclus Baby Gloopy, fitness ou balnéo) :
  • Dans le cas où votre abonnement n’est plus valable à la date du 08 juin 2021 inclus, celui-ci sera prolongé du nombre de jours perdus, à partir de la date à laquelle vous viendrez réactiver votre abonnement auprès de l’accueil, dans la limite du 30/06/2021 au plus tard.
  • Si votre abonnement est toujours valable au 08/06/2021, la durée de votre abonnement sera prolongée de 227 jours à compter de la date de fin de validité initiale de votre abonnement.
  • Pour les clients ayant acheté un abonnement Swim and Rescue, Gloopy Kid, Jardin de Gloopy : Un avoir correspondant au nombre de séances non effectuées vous sera proposé et sera valable jusqu’au 31/12/2021 sur l’intégralité des prestations du centre.
  • Pour les détenteurs d’un Pass 10h / Tickets CE / Cartes cadeaux / Pass 11 entrées :
    •    Les prestations d’une durée de validité initiale de 6 mois sont désormais valables jusqu’au 09/12/2021.
    •    Les prestations d’une durée de validité initiale d’1 an sont désormais valables jusqu’au 09/06/2022.
  • Pour tous nos abonnés ayant réglé leur abonnement en prélèvement (Fitness, balnéo, hydrogym ou Baby Gloopy), dont l’abonnement est encore actif à la réouverture le 09 juin :
    •    Les prélèvements ont été suspendus pendant toute la durée de la fermeture (arrêt des prélèvements de novembre 2020 à juin 2021 inclus)
  • Pour tous nos abonnés ayant réglé leur abonnement en prélèvement (Fitness, balnéo, hydrogym ou Baby Gloopy), dont l’abonnement s’est terminé pendant la période de fermeture :
    •    Pour tous ceux dont le mois en cours avait déjà été prélevé à la date de fermeture de l’établissement, nous vous invitons à vous présenter à l’accueil pour obtenir une prolongation correspondant au nombre de jours non utilisés et payés de votre abonnement.