Univers fitness

Les cours collectifs

Légende
Niveau de sollicitation cardiomusculaire
faible moyen élevé
Force
faible moyen élevé
Rythme musical pour les enchainements de mouvements
faible moyen élevé

Spécial Abdos

Exercices ciblés sur la sangle abdominale ! 

Swiss Ball

Le SwissBall est un accessoire de fitness en forme de ballon de gym qui permet de renforcer les muscles profonds, et surtout de faire des mouvements de renforcement musculaire non traumatiques pour le corps. L’entraînement sur des appuis instables sollicite un niveau d’activité musculaire plus élevé et optimise la collaboration des muscles stabilisateurs et des […]

Défie ton coach

Dépasse le coach en étant plus rapide, plus fort, plus endurant !! Les ateliers seront un mélange entre exercices au poids de corps et exercice sur machine. Viens relever le défi !!! 

Circuit Training Spécial Haut du corps

 Ce cours convient aussi bien “aux hommes qu’aux femmes” avec option par niveau. Les exercices dispensés permettent de cibler un travail des bras, des pectoraux, du dos, et des épaules. 

Spécial Fessiers

Exercices spécifiques ciblés sur le fessier ! Sur réservation via l’application myEspacéo ! 

Body Balance

Les Mills a conçu ce cours qui allie la force du corps et de l’esprit grâce aux exercices inspirés du yoga, du Tai Chi ou encore du Pilates qui vous apportent force et flexibilité. Contrôle de la respiration et concentration requises afin de favoriser l’harmonie et l’équilibre du corps. Cours limité à 10 personnes, sur […]

FAST CAF

Ici, le renforcement est ciblé : cuisses, abdos, fessiers sont sollicités dans le cadre d’une séance des plus toniques !

Pilates

Cours de renforcement musculaire qui sollicite les muscles profonds de la sangle abdominale et permet une amélioration de la force, souplesse et équilibre. mouvement et postures associés à des musiques calmes favorisent l’harmonie et l’équilibre du corps.

Cross Training

Activité tendance, à haute intensité et fun. Enchaînement d’exercices à réaliser en un temps donné mobilisant tous les muscles avec un temps de récupération court. Ce cours permet de développer plusieurs qualités dont l’agilité, l’équilibre, la vitesse, la puissance, la précision, la résistance, la coordination, la flexibilité, la force et le cardio.

Cardio Boxing

Programme d’entraînement qui utilise tous les types de coups du MMA (Arts Martiaux Mixtes) mais sans aucun contact. Votre unique adversaire sera un sac de frappe sur lequel vous allez pouvoir vous défouler en toute sécurité. L’objectif est de se défouler, affiner sa silhouette, augmenter son explosivité.